Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Clara C. valoració
On a passé un bon moment en famille et on s’est régalés, merci ! Je recommande
Vishal H. valoració
Robert L. valoració
super accueil comme toujours et de succulentes saveurs indiennes
nicole d. valoració
Magali C. valoració
Wissem B. valoració
Excellent
Catherine M. valoració
Les plats sont toujours aussi délicieux . Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années , et la qualité des mers est toujours aussi top
Cécile G. valoració
KERSTIN R. valoració
Acceuil chalereux, repas delicieux. Merci.
christine W. valoració
Délicieux, copieux et bon marché !