Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Clara C.
On a passé un bon moment en famille et on s’est régalés, merci ! Je recommande
Hodnotil uživatel Vishal H.
Hodnotil uživatel Robert L.
super accueil comme toujours et de succulentes saveurs indiennes
Hodnotil uživatel nicole d.
Hodnotil uživatel Magali C.
Hodnotil uživatel Wissem B.
Excellent
Hodnotil uživatel Catherine M.
Les plats sont toujours aussi délicieux . Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années , et la qualité des mers est toujours aussi top
Hodnotil uživatel Cécile G.
Hodnotil uživatel KERSTIN R.
Acceuil chalereux, repas delicieux. Merci.
Hodnotil uživatel christine W.
Délicieux, copieux et bon marché !