Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Robert L. bedömd
super accueil comme toujours et de succulentes saveurs indiennes
nicole d. bedömd
Magali C. bedömd
Wissem B. bedömd
Excellent
Catherine M. bedömd
Les plats sont toujours aussi délicieux . Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années , et la qualité des mers est toujours aussi top
Cécile G. bedömd
KERSTIN R. bedömd
Acceuil chalereux, repas delicieux. Merci.
christine W. bedömd
Délicieux, copieux et bon marché !
albert c. bedömd
Excellent rapport qualité prix, nourriture très agréable,
Matthieu L. bedömd
Excellent et rapide pour un repas de midi en semaine. Un petit peu plus de piment serait le bienvenu.