Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Robert L. оценил(-а)
super accueil comme toujours et de succulentes saveurs indiennes
nicole d. оценил(-а)
Magali C. оценил(-а)
Wissem B. оценил(-а)
Excellent
Catherine M. оценил(-а)
Les plats sont toujours aussi délicieux . Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années , et la qualité des mers est toujours aussi top
Cécile G. оценил(-а)
KERSTIN R. оценил(-а)
Acceuil chalereux, repas delicieux. Merci.
christine W. оценил(-а)
Délicieux, copieux et bon marché !
albert c. оценил(-а)
Excellent rapport qualité prix, nourriture très agréable,
Matthieu L. оценил(-а)
Excellent et rapide pour un repas de midi en semaine. Un petit peu plus de piment serait le bienvenu.